CONDITIONS MÉTÉO ET ANNULATION

  • Les jours qui précédent le jour de notre RDV Ainsi que le jour même, nous prenons des informations sur la météo et la réglementation. Le SIA (Service de l’Information Aéronautique) est la référence officielle en information aéronautique pour la France. https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/.

  • La prestation sera compromise ou reportée en cas de pluie et/ou de vent supérieur à 30km/h (16 Noeuds Nautiques) ou si l'indice KP est > 4.

  • Au cas où la prestation serait impossible, l’acompte payé vous sera remboursé intégralement.

  • Avant toute chose, nous vérifions que le lieu où se déroule votre prestation se situe dans une zone géographique où le survol est autorisé et conforme aux réglementations en vigueur. Si les cartes aéronautiques confirment la viabilité du projet, Toulouse Drone services se charge d’établir les demandes d’autorisations préfectorales au minimum 5 Jours ouvrables avant notre RDV.

Vol de Nuit: Les vols de drones sont interdit sans dérogations:

(La demande de dérogation doit être adressée au Préfet territorialement compétent 30 jours avant la date des opérations)

Nuit aéronautique : pour des latitudes comprises entre 30° et 60°, la nuit aéronautique commence 30 minutes après le coucher du soleil et se termine 30 minutes avant le lever du soleil.